Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. En , il prend le rôle principal d’une pièce de théâtre , Happy Hanoukah , que Jean-Luc Moreau lui met en scène. Sur les autres projets Wikimedia: Critique de Ary Abittan: Ary Abittan — A la folie Ary Abittan De Judith Elmaleh et Ary Abittan, mise en scène de Judith Elmaleh Spectacle vu le 20 avril à Palais des Glaces Paris 10e Réserver sur Il y a cinq ans, Ary présentait son premier one-man-show au théâtre le Temple, dans un registre essentiellement juif égyptien, ponctué de parodies de publicités en arabe.
Nom: | ary abittan a la folie |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 5.68 MBytes |
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Espaces de noms Article Discussion. Coco Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu? Je vais mieux de Jean-Pierre Améris: Le fils du comique de Pierre Palmade.
Il y a cinq ans, Ary présentait son premier one-man-show au théâtre le Temple, dans un registre essentiellement juif égyptien, ponctué de parodies de publicités en arabe.
Ary Abittan : A la folie – L’essentiel –
Comme Gad Elmaleh dont la soeur, Judith, assure la mise en scèneAry Abittan fait penser à ces acteurs américains qui savent tout faire: Quant au dramaturge à la voix qui porte haut et fort génialil fait un peu penser — en mieux — au prof de théâtre décrit dans le premier spectacle de Gad Elmaleh. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.
Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Ary Abittan — A la folie Ary Abittan De Judith Elmaleh et Ary Abittan, mise en scène de Judith Elmaleh Spectacle vu le 20 avril à Palais des Glaces Paris 10e Réserver sur Il y a cinq ans, Ary présentait son premier one-man-show au théâtre le Temple, dans un registre essentiellement juif égyptien, ponctué de parodies de publicités en arabe.
Cliquez pour partager sur Twitter ouvre dans une nouvelle fenêtre Cliquez pour partager sur Facebook ouvre dans une nouvelle fenêtre Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami ouvre dans une nouvelle fenêtre Cliquer pour imprimer ouvre dans une nouvelle fenêtre. Leave a Reply Cancel Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Critique du spectacle : Ary Abittan – A la folie | CRITICOMIQUE
Christophe Alévêque dit tout. Le fils du comique de Pierre Palmade.
François Morel et Olivier Saladin — Bien des Les Laa Capon — LAle la universel. Miam miam, avec Edouard Baer et sa troupe. Lauréline Kuntz — Miss Crise.
Pour signaler une erreur ou proposer un spectacle…. Envoyer à l’adresse e-mail Votre nom Votre adresse e-mail Annuler L’article n’a pas été envoyé – Vérifiez vos adresses e-mail! La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail.