De ce fait, vous allez acheter et installer une liste de tous les ayants-droits pour les empêcher de découvrir que vous téléchargez du torrent. Le lien de téléchargement de Peerblock: Peerblock contre le VPN En conclusion. Il bloque simplement les adresses IP. Est-ce que PeerBlock fonctionne pour le Torrent?

Nom: pare feu peerblock
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.34 MBytes

Peerblock est un parefeu Open Source pour Windows. Certains listes sont payantes. Appareils multiples – 1 licence vous permet d’utiliser 5 connexions simultanément Plateforme multiple – iOS, Android, Mac, Windows PC et Linux Le plus grand réseau – Plus de serveurs dans plus de pays Illimité – Aucune restriction sur les débits montants ou descendants. De plus, un VPN crypté efficacement devrait être capable de protéger vos activités en ligne. Le bouton view sur chaque liste permet de chercher des IPs dans le contenu.

Peerblock est un programme libre qui permet de bloquer des adresses IPs, en autre, cela permet de bloquer certains sites Peerbllock. Peerblock gère des listes qui peuvent être téléchargé sur internet. Voici un tutoriel Peerblock.

  TÉLÉCHARGER WORDBRAIN THEMES

Télécharger PeerBlock (gratuit)

Initialement Peerblock a été pensé pour bloquer des adresses IPs de surveillance sur les réseaux P2P. Le but étant donc de protéger contre la surveillance des majors. Pour faire lancer Peerblock au démarrage, il faut effectuer une opération manuelle…. Le lien de peervlock de Peerblock: Vous devez régler ensuite les mises à jour de ces listes, laissez tel quel puis cliquez sur Suivant.

A droite le calendrier permet de filtrer sur une date. Vous pouvez changer les couleurs et les paramètres de journalisation, notamment le délai de conservation du journal par défaut 7 jours. Le réglage des mises à jour de liste, la fréquence et les mises à jour au démarrage de Windows.

PeerBlock – Télécharger

En bas, vous pouvez activer le journal sur tous les blocages. Le bouton List Manager permet de gérer les listes de blocages.

pare feu peerblock

Le bouton view sur chaque liste permet de fsu des IPs dans le contenu. Un champs filter vous permet de trouver des éléments dans la liste. Le site I-Blocklist donne des listes toutes faites selon différents services.

  TÉLÉCHARGER VISIONLAB STUDIO GRATUIT GRATUIT

Tutoriel Peerblock : bloquer des sites WEB ou adresse IP

Certains listes sont payantes. Pour ajouter une liste, cliquez sur le bouton Add.

Pour les utilisateurs avancées. Vous pouvez aussi créer votre propre liste à partir du menu List Manager.

Indiquez une description et un nom de fichier avec son emplacement. Pour les autres tutoriels de blocage de sites, vous pouvez aussi utiliser DNSCrypt: Table des matières 1 Tutoriel Peerblock: Imprimer l’article en PDF.

pare feu peerblock

Nous diffusons des cookies afin d’analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l’utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. Plus d’informations d’accord, merci.