Jason Jordan remporte le match sur un roll up contrant Elias mais il y a débat chez les commentateurs: Elle est cool la nouvelle campagne pour inciter les gens à manger cinq fruits et légumes par jour. Tables, Ladders and Chairs est donc un événement tournant pour les différentes storylines en cours [ 2 ] , [ 3 ]. La semaine suivante, Kane intervient dans un Steel Cage match entre Roman Reigns et Braun Strowman offrant la victoire à sa dernier et permettant au Miz d’ajouter Kane à son équipe. Jason Jordan affronte Elias.

Nom: wwe tlc 2017
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.52 MBytes

Elias est venu chanter une chanson, mais se fait interrompre par une pluie de fruits et légumes… lancés par Jason Jordan. Alexa Bliss c bat Mickie James [ 7 ]. Finn Bàlor bat AJ Styles [ 9 ]. Le show est exclusif à la division de RAW. Trois nouveaux matchs annoncés. Les Young Bucks pètent un câble dans leur canapé. L’ édition de TLC:

  TÉLÉCHARGER WORD POUR MAC OS X 10.4.11 GRATUITEMENT

wwe tlc 2017

Drew Gulak ne présentera finalement pas son Powerpoint, la WWE a décidé de couper sa séquence par manque de temps. On est très très déçu. Indignez-vous contre la censure.

Premier match de la soirée, Sasha Banks affronte Asuka dans le Kickoff de la soirée. Avec un peu plus de travail sur ce personnage on se dit que ça pourrait être pas mal. Un match inquiétant… pour Asuka. Ce match vous démontre comment tuer une hype en un match. Elias est venu chanter une chanson, mais tkc fait interrompre par une pluie de fruits et légumes… lancés par Jason Jordan.

:: Regardez en FRANCAIS le WWE TLC ( COMPLET )

Elle est cool la nouvelle campagne pour inciter les gens à manger cinq fruits et légumes par jour. Un match classique de Cruiserweight en PPV, bon mais sans plus.

wwe tlc 2017

Mickie James quitte le ring après une interview dans laquelle elle apparait émue. Enzo Amore wws le match et récupère ainsi le titre des Cruiserweight.

  TÉLÉCHARGER VIRTUALBOX 5.0.4

WWE TLC 2017 : Résumé et résultats

Les deux catcheurs ont été à la hauteur des attentes. Beaucoup de belles actions, du suspense et des nearfalls.

Les Young Bucks pètent un câble dans leur canapé. Jason Jordan affronte Elias. Jason Jordan remporte le match sur un roll up contrant Elias mais il y a débat chez les commentateurs: Kurt Angle a droit à la panoplie complète du Shield.

Un match qui va partir un peu dans tous les sens. On aurait bien voulu des nouvelles de Braun Strowman, par contre. Trois nouveaux matchs annoncés. Dernière ligne droite avant Royal Rumble. Réglement concernant les commentaires.